Pour qui, pourquoi?

Le massage, ça peut être plus que de la détente. Mais au départ, la détente – disons-le – c’est aussi plus que de la gâterie, c’est un objectif très louable et c’est thérapeutique en soi. Des recherches tendent de plus en plus à démontrer les bienfaits du massage sur le stress et le système immunitaire. Il n’y a pas que nos muscles qui relâchent; notre système nerveux en bénéficie ainsi que nos systèmes circulatoire et hormonal.

Ici, dans cet espace de massage, on peut enfin s’occuper de cette épaule, de ce mal de tête. On peut s’intéresser à ce qui vous limite, dans le moment, ou contribuer à maintenir ou retrouver une belle énergie qui vous tient à cœur.

Peut-être faites-vous déjà partie de ces gens qui aiment prendre soin d’eux. Ou peut-être êtes-vous plutôt de ceux qui veulent éviter de se dorloter, mais vous avez vraiment une douleur qui vous dérange et c’est de ça dont vous voulez qu’on s’occupe.

Que ce soit pour la détente ou pour retrouver une aisance dans vos mouvements, le massage est une option.

Vous connaissez déjà tout ça, vous en êtes mêmes convaincu, mais ça fait trop longtemps que vous vous êtes fait masser?

Eh oui, on reçoit un massage, on ressent un immense bien-être, on se dit que ce n’est vraiment pas un luxe et on se promet que dorénavant, on inscrira ça à son agenda. Et puis le temps passe et on est pris dans le tourbillon quotidien, on reporte et on oublie les bienfaits.  N’attendez plus, il est temps de reprendre contact avec vous.

Le massage, ça fait vraiment du bien. Au corps, au cœur, et à l’âme.